CONDITIONS  

Les présentes conditions générales de vente (CGV) s’appliquent à toutes les ventes conclues sur le site internet comptoirdesmaries.com.

Le site internet www.comptoirdesmaries.com est un service de :

Géraldine RAMAGE – microentreprise

Située au 50 chemin du Fayol, 01320 CHALAMONT

Adresse URL du site : www.comptoirdesmaries.com

Adresse e-mail : contact@comptoirdesmaries.com

Les site internet Comptoir des mariés commercialise des robes de mariée et accessoires.

Le client déclare avoir pris connaissance et accepté les conditions générales de vente antérieurement à la passation de sa commande. La validation de la commande vaut donc acceptation des conditions générales de vente. Aucune condition générale ou spécifique figurant dans les documents envoyés ou remis par le Client ne pourra s'intégrer aux présentes, dès lors que ces documents seraient incompatibles avec ces CGV.
Le Client dispose de la faculté de sauvegarder ou d'éditer les présentes CGV, étant précisé que tant la sauvegarde que l'édition de ce document relèvent de sa seule responsabilité.
Le site internet www.comptoirdesmaries.com mentionne les informations suivantes :

1:Description des articles

L’exactitude de la description des produits et les photographies illustrant ces mêmes  produits figurant sur le site internet www.comptoirdesmaries.com n’ont pas valeur contractuelle (en raison notamment des altérations qui peuvent exister au moment de leur reproduction sur le site internet). De manière générale, les descriptions (photographies, textes, graphismes, informations et caractéristiques) illustrant les articles présentés sont données à titre indicatif.
Dans le cas d’une information erronée sur une fiche produit, le site www.comptoirdesmaries.com, ne peut y engager sa responsabilité. Cependant, www.comptoirdesmaries.com s’engage à corriger ou à rectifier toute erreur ou omission dans les meilleurs délais dès lors qu'il en a été informé.

2:Etat et disponibilité des articles

Les articles présentés sur le site www.comptoirdesmaries.com sont souvent des pièces de fin de série ou des pièces uniques. Ces articles neufs peuvent peuvent avoir été essayé dans notre showroom ou manipulés pour leur présentation ("shooting" promotionnels). 

Une vente au showroom est prioritaire par rapport à une vente en ligne. Nous nous laissons la possibilité d'annuler une vente en ligne si le produit à été vendu en boutique.

3:Prix

Les prix proposés sont en euros et Comptoir des mariés se réserve le droit de les modifier à tout moment.

4:Règlement des commandes

Via le site internet www.comptoirdesmaries.com, les modes de règlement proposés sont la paiement par carte bancaire ou le virement Paypal. 

5:Expéditions et livraisons

Une fois la commande validée, la commande est préparée et expédiée dans un délai de 10 jours ouvrés à partir de la date d'encaissement du paiement de la commande (délai théorique qui peut être raccourci ou allongé en fonction de l'activité ou de circonstances ne dépendant pas de Comptoir des mariés et dont il ne saurait être tenu pour responsable exemples : grèves, manifestations, pandémies etc.).

En présence d'une anomalie apparente du colis (notamment colis endommagé, colis ouvert, traces de liquide,etc …), l'acheteur ou le destinataire des produits commandés ne doit pas ouvrir le colis mais est invité à émettre des réserves ou ouvrir un litige auprès du transporteur

L'ouverture dudit colis exclut tout recours auprès du transporteur. Il est également invité à signaler le problème rencontré en contactant le service client via l'adresse contact@comptoirdesmaries.com

6:Retours

Si malgré tous nos efforts pour répondre à vos attentes au meilleur prix, vous n'étiez pas satisfaite de votre achat, conformément à l'article L.121-20 du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception, pour retourner les produits commandés.

Les frais de retour sont à la charge du client et ne peuvent donner lieu à aucun remboursement ni compensation.

Un article doit être retourné dans son état d'origine, étiquette fixée à celui-ci et dans un emballage adapté (si possible le carton d'origine). Si ces conditions ne sont pas respectées, le remboursement ne pourra avoir lieu.

Votre remboursement aura lieu dans un délai maximum de 15  jours à compter de la réception de votre retour (nous ne remboursons pas les frais de livraison)

Le remboursement sera effectué par virement paypal ou sur la carte que vous avez utilisée pour passer votre commande.

Toute commande non reçue doit être déclarée par le client sous un délai maximum de 15 jours ouvrés à compter du dépassement du délai maximum de livraison.

Dès réception du mail de déclaration de non réception de la commande, Comptoir des mariés procédera à une enquête auprès du transporteur concerné.

2020 - Comptoir des mariés. Tout droits réservés. reproduction interdite

  • b-facebook
  • Instagram - Black Circle