QUI EST COMPTOIR DES MARIÉS ?  

Je m'appelle Géraldine et je suis la fondatrice de Comptoir des mariés.

Issue du monde scientifique très éloigné de la mode, j'ai orienté ma carrière vers le monde du mariage. Depuis 7 ans maintenant, je crée des robes de mariée (sous la marque Géraldine RAMAGE) et je reçois, écoute et surtout conseille les futures mariées dans ma boutique atelier. 

Consciente des enjeux de notre époque, et que toutes n'ont pas l'envie ou le budget pour se lancer dans la création sur mesure, j'ai décidé de mettre mon savoir au service du plus grand nombre. Ainsi, pour toutes celles qui souhaitent allier la qualité, l'expertise et le conseil sans se ruiner, j'ai décidé de lancer "Comptoir des mariés, l'outlet mariage". Mais Comptoir des mariés n'est pas seulement un site internet, il y a une personne derrière, prête à vous conseiller et à répondre à vos interrogations. Car non, on n'achète pas une robe de mariée comme on achèterait une paire de chaussettes. On n'a pas envie de se tromper.

Comptoir des mariés C'est le nom de la première boutique physique que j'ai ouvert en 2016 à Ambérieu-en-Bugey dans l'Ain (et plus exactement : dans le Bugey!). Symbole de mes débuts et d'une aventure formidable, mis de côté pour travailler sous mon nom de créatrice, j'ai souhaité faire revivre cette  enseigne qui m'est chère. Une nouvelle jeunesse en somme. 

"Comptoir des mariés n'est pas seulement un site internet, il y a une personne derrière, prête à vous conseiller et à répondre à vos interrogations".
Renaissance d'une enseigne

Photo : Maud Roudier

2020 - Comptoir des mariés. Tout droits réservés. reproduction interdite

  • b-facebook
  • Instagram - Black Circle